Dans le quartier populaire, vivant et culturel du 11ème arrondissement de Paris qui l’inspire, Gaëlle Barré créatrice de la marque éponyme, propose ses collections dans sa boutique show-room ouverte en 1998.

Ses créations très féminines, ponctuées de nostalgie, de poésie et parfois d’empruntes un peu plus « rock » qui viennent comme un petit clin d’œil twister les modèles, s’adressent à une femme active, joyeuse, curieuse et raffinée.

L’adn de la marque est souvent reconnu dans le mélange dosé (et tout de même audacieux) des matières, jacquards, imprimés et coloris.

Un soin tout particulier est apporté aux finitions, doublures, détails (qui parfois ne se voient pas de l’extérieur) lors de la fabrication.

Gaëlle dessine au grée de ses envies en ayant toujours un œil ouvert sur  le monde extérieur et bien sûr, avec le souhait de surprendre et séduire ses clientes.

Depuis quelques années, la styliste a installé sa maison-studio en Bourgogne, dans un espace calme, nécessaire à la concentration, la recherche dans les périodes de création.

 L’univers de la décoration étant proche de la mode, les objets inspirants chinés dans les brocantes côtoient les vêtements.

  

Deux collections complètes sont créées chaque année pour la boutique, le site de vente en ligne, et les points de vente qui distribuent les collections de la styliste.