Gaëlle Barré est styliste de mode diplômée de L'IFM, l'école parisienne de haute couture qui ouvre les portes des grandes maisons parisiennes : c'est le point de départ dans la décoration, chez Christian Lacroix, pour la réalisation et l'installation des vitrines de l'avenue Montaigne et de la rue du Faubourg Saint Honoré.

Rencontre et collaboration avec le décorateur Christian Astuguevieille pour la réalisation d'objets textiles mis en scène dans la boutique COMME DES GARCONS  à Tokyo.

 

Gaëlle lance ensuite sa marque de prêt-à-porter diffusée en partie dans sa boutique éponyme à Bastille.

La mise en scène y est omniprésente afin de valoriser les collections et l'univers de la marque avec des créations de vitrines, et décoration de ce lieu. 

Travail de mise en mise en scène des plateaux de studio photo pour le shooting des collections... : il n'y a pas de frontière entre la mode et la décoration.

 

La rencontre avec le musicien  Alejandro Barcelona, la découverte de la scène, du théâtre viendra faire renaitre ces envies de créations, cette fois dirigées vers l'événementiel.

Plusieurs décors ont été crées pour les spectacles de cet artiste (Laclik, Accordion Vibrations, Barcelona est là!)

 

En parallèle sont réalisés des projets et demandes de décoration, commandes de tapisserie d'ameublement en lien avec des architectes et décorateurs (show room EDF, appartements privés, Laboratoires ROCHE...)